Conditions générales de vente

BeautySpace Extensions – Alexandre Caltabellotta

Siège social : Rue de Rouvroy 291D à 5300 Andenne

N° BCE 0755.673.055

 

 

Politique de confidentialité

Les informations collectées sur votre compte client servent uniquement au bon traitement de votre commande.

Ces données peuvent aussi servir à vous tenir au courant de notre actualité si vous avez marqué votre autorisation.

Il vous est loisible de demander la suppression de votre compte, la consultation de vos données ou la modification par un simple mail à info.beautyspace.extensions@gmail.com.

 

Mentions légales

BeautySpace est située en Belgique spécialisée dans les extensions de cheveux naturels. Nous garantissons des extensions de cheveux de qualité professionnelle pour les particuliers comme pour les indépendants. Nos extensions de cheveux sont disponibles sur notre e-shop ainsi qu’en vente au Salon de coiffure BeautySpace situé rue Puits-en-Sock 48-50 à 4020 Liège.

Chez BeautySpace, notre priorité est la qualité des extensions.

Nous proposons des extensions de cheveux naturels et plusieurs méthodes de pose d’extension.

Engagements de BeautySpace

  • Satisfait ou Remboursé pendant 7 jours (seulement si le paquet n’a pas été ouvert)

  • Echange possible contre un produit similaire durant 14 jours

  • Informations sur les délais de livraison et disponibilités des produits

  • Informations sur les produits et services offerts

  • Engagement en matière de protection des données

  • Envoi des produits en colis sécurisé avec numéro de suivi de colis et une demande de signature de l'acheteur à la réception (si choisi lors du processus d'achat).

 

 

 

 

 

Conditions générales de vente

Acceptation et compréhension des conditions lors de l'achat

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cette page internet et déclare les accepter sans réserve.

Les photographies des produits sont la propriété du e-shop BeautySpace.

La vente ne sera conclue qu’à partir du paiement et de la confirmation de la commande. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un(e) client(e) avec lequel(laquelle) existerait un litige passé.

Les informations données par l'acheteur, lors de la commande, engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, BeautySpace ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.

 

Paiement

Le prix est exprimé en euros (€). Tous les prix sur le e-shop sont TVAC.

Le prix indiqué sur les produits ne comprend pas le transport qui est de 6€ (avec suivi) et gratuit pour les commandes de plus de 100€ pour la Belgique.

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par BeautySpace.

Tous les paiements sont gérées par Mollie

 

Livraison

Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (excepté les jours fériés). Les délais de livraison que nous proposons s'entendent à partir de l'envoi de la commande.

Après la réception de la confirmation de la commande, BeautySpace s'engage à livrer à son client toutes les références commandées en stock dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à l'adresse de l'acheteur. Les livraisons se font avec Bpost.

Les frais de livraison sont de 6€ et gratuits à partir d’une commande de 100€ pour la Belgique.

Si le colis n'a pas été livré dans les délais et cela malgré la preuve d'envoi conforme aux délais fournies par BeautySpace:

BeautySpace décline toute responsabilité et invite le client à se retourner contre le service de livraison pour toute réclamation. Dans ce cas, BeautySpace propose une aide administrative à l'acheteur. BeautySpace fourni à l'acheteur les documents nécessaires pour qu'il puisse renter dans ses droits. En aucun cas, une réparation pécuniaire ou autres avantages ne peuvent être réclamées à BeautySpace. BeautySpace ne peut être tenu pour responsable des manquements des services postaux et douaniers du pays d'envoi ou du pays de livraison.

En cas de livraison dans les pays de UE, les éventuels frais de douane et autres taxes sont à la charge du client.

Jusqu'au paiement sur notre compte, BeautySpace reste propriétaire des marchandises. Tout échange ou retour effectué sans accord préalable de notre service client sera refusé.

En cas de non-réclamation du colis lors de l'envoi, BeautySpace décline toute responsabilité. Le client est avisé de l'envoi et du numéro de suivi. A partir de ce moment-là, il est responsable de la bonne réception de sa commande. Si le colis est retourné sans frais de douane et récupéré par BeautySpace, il peut être renvoyé au destinataire sur demande de celui-ci. Les frais de livraison supplémentaires sont à la charge de ce dernier.

Retour

Le retour de marchandise contre remboursement ou échange est accepté sous les conditions suivantes :

  • Le renvoi pour remboursement doit être fait sous 7 (sept) jours stricts à compter du jour de la réception des produits ou de l'avis de passage déposé au domicile (référence : le suivi de colis).

  • Le renvoi pour échange de produit de valeur égale ou supérieure (un paiement du supplément peut être réclamé) peut être fait dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise.

  • Un manquement à la récupération de l'envoi ne constitue pas une demande de remboursement valable

  • Un formulaire de retour doit nous être demandée par mail, avant le renvoi

  • Les renvois doivent être inscrits avec numéro de suivi et signature à la réception

  • Chaque retour doit mentionner expéditeur et le numéro de commande

  • Les frais de port et de traitement ne sont pas remboursés

  • Les produits retournés pour échange ou remboursement doivent être emballés dans leur emballage d'origine, les liens retenant les mèches non-défaits.

Litiges

Les réclamations ou contestations sont reçues avec bienveillance attentive. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise BeautySpace pour obtenir un accord amiable. Dans un 2ème temps seulement, le recours juridique est envisageable. Le fort juridique sera basé en Belgique. C’est le Tribunal de Namur qui est concerné.

Garanties

Dans tous les cas BeautySpace ne pourra être tenu pour responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de BeautySpace est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

SAV

Les extensions de cheveux, solvants, soins, ou autres produits vendus sur le eshop BeautySpace doivent être utilisés sur cheveux et cuir chevelu sains. L'utilisation et la manipulation de ces produits doivent être faite par un(e) professionel(le) de la coiffure. BeautySpace et la société SOCAP déclinent toute responsabilité en cas d'usage non-conforme ou de complications résultant de l'utilisation de ses produits.

Ventes Flashs et Promotions

Aucune communication privée ne sera faite au sujet des dates des ventes flashs et de la validité des bons. Aucune commande standard ne pourra être échangée par des produits acquis lors d'une vente flash.

Lorsque vous naviguez sur BeautySpace, d'autres sites Web ou réseaux de publicité en ligne avec lesquels nous travaillons peuvent placer des cookies anonymes sur votre ordinateur, et utiliser des technologies similaires afin de comprendre vos intérêts en fonction de vos activités en ligne. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles publicités personnalisées, vous pouvez visiter cette page afin de retirer de la plupart des entreprises qui s'engagent dans cette publicité.